vendredi 6 mai 2016

Atelier Fête d'enfants

Bonjour, je voulais vous montrer un aperçu de ce que les enfants peuvent réaliser lors d'une fête d'enfant.

La durée de l'atelier est approximativement de 1h30. Je me déplace avec mon matériel et les enfants réalisent un ou des projets selon ce qui est déterminé avec la fêtée et les parents.

Dimanche dernier, j'ai eu l'occasion de réaliser un atelier en compagnie de 7 jeunes filles âgées de 11 ans. Elles ont réalisé 2 signets parmi les 4 modèles suivant :

 

Elles ont fabriqué un signet avec le hibou et un avec la fleur. Elle pouvaient mélanger les couleurs. Et elles ont réussi à personnaliser chacune leur signet.

Bien du plaisir et bien sûr, j'ai offert un petit cadeau à la fêtée.

Donc si vous aussi vous êtres intéressé à organiser une fête d'enfant, communiquer avec moi et nous discuterons des projets selon l'âge et les goûts de votre enfant.

Au plaisir de développer le côté créatif de votre enfant.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...