mercredi 27 avril 2016

Atelier aux féminins et Boîte à thé

Cartes féminines ( 2 modèles)

La fête des mères arrive à grand pas.



Vous n'avez pas de cartes de fêtes des mères pour y mettre une carte cadeau ou même de cartes d'anniversaires pour femme ?

Venez faire vos réserves.

Alors, je vous offre une soirée où vous pourrez confectionner deux modèles de cartes différentes féminines. Vous pouvez aussi faire des copies des deux cartes. Pour chaque carte supplémentaire vous aurez 2,50$ supplémentaire à payer. Vous n'avez qu'à m'envoyer un message en me communiquant le nombre total de cartes souhaiter.

Vous aurez besoin de vos adhésifs et d'une paire de ciseau.

J'ai bien hâte de passer un bon moment avec vous.

Au plaisir de vous voir !

Quand: vendredi 29 avril 2016
Heures : 19h00 à 21h00
Coût : 10$ tout inclus sauf vos adhésifs

Réservation au plus tard mercredi le 28 avril à 18h00



***************************************************

Atelier Boîte à thé





Bonjour, je vous offre de venir fabriquer une boîte 3D qui servira de distributeur pour enveloppes de Tisanes ou de Thés.

Cette boîte pourra être utile pour vous même ou pour l'offrir en cadeau à la fête des mères. Décoratif en même temps qu'être utile. Peut servir de cadeau d'hôtesse aussi.

Vous aurez besoin d'une paire de ciseau, d'un plioir en os et de vos adhésifs.

Quand : mardi 3 mai 2016

Heures : 13h00 à 15h00

Où : Mirabel Domaine Vert-Sud (Je fournis l'adresse par courriel)

Coût : 10$ tout inclus sauf adhésifs

Inscription au plus tard lundi 18h00.

Plaisir garantie !

Je vous attend avec impatience.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...