mercredi 9 mars 2016

Atelier libre du 14 mars 2016

Atelier libre

Vous avez envie de bricoler, de faire du scrapbooking, des cartes ou des projets 3D ? Vous n'aimez pas bricoler seule ? Vous avez besoin de conseil ? Ou vous n'avez pas beaucoup de matériel mais aimeriez en essayer ou en utiliser sans être obligé de dépenser une fortune en vous équipant ?
Voilà l'atelier idéal pour vous. Je vous offre un bloc horaire ou vous pourrez faire ce qui vous tente.

Tout ce que vous avez besoin d'apporter :

- Vos papiers,
- Votre matériel de base (ciseau, colles, plioir, crayons, règles etc...)
- Vos ornements pour décorer vos projets,
- Vos photos si besoin selon votre projet,
- Votre sourire.

Moi, je vous prête :

- Mes perforatrices,
- Mes accessoires pour la Big Shot (plioirs et découpes)
- Mes estampes
- Mes tampons d'encres de couleurs
- Mon expérience et mon aide.

Quand : lundi 14 mars 2016
Heures : 13h00 à 16h00
Où : Chez moi à Mirabel
Coût : 5$.



Réservation de votre place avant le 12 mars 2016 à 20h00.

Hélène Gilbert

(514)578-8969

souhaitdhelene@hotmail.com



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...