mardi 12 mai 2015

Opération Enfant Soleil mai 2015

Exposition aux profits d'Opération Enfant Soleil

 

Nous avons amassé 356$ qu'on a remis pour la bonne cause lors de l'événement.

J'aimerais remercier particulièrement tous les membres de Costco qui nous ont encouragé.

Un grand merci.

**************************

Bonjour, je vous invite à venir me rencontrer ce vendredi le 8 mai 2015 dans l'entrée du Costco Boisbriand (Faubourg Boisbriand) à partir de 14h00.

J'exposerai mes cartes et mes boîtes.

aux profits de

 

Je vous remercie d'appuyer une si belle cause avec moi.

Au plaisir de vous voir en grand nombre.

 

Il y aura aussi d'autres exposants avec moi.

De jolies cadeaux de fêtes des mères à offrir.

Hélène Gilbert

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...