lundi 19 janvier 2015

Inspiration no 2 - Mini Occasion et SAB

Voici une  autre carte pour votre inspiration de la semaine avec des produits du nouveau catalogue Occasion 2015 et SAB.


 
Pour savoir comment j'ai fait, écrivez-moi à souhaitdhelene@hotmail.com
 
*****************************
 
Photo à suivre bientôt
 

Prochain atelier sur le thème de la Saint-Valentin

Boîte avec la planche Insta'Boîte et le thinlit Boîte à souvenir

 
 
Quand : Le samedi le 31 janvier 2015
Heure : 19h00 à 21h00
Coût : 15$ tout inclus.
 
ou
 
Quand : Le dimanche le 1 février 2015
Heure : 13h30 à 15h30
Coût : 15$ tout inclus.
 
ou
 
Quand : Le lundi le 2 février 2015
Heure : 19h00 à 21h00
Coût : 15$ tout inclus.
 
 
Les enfants sont les bienvenus pour faire cet atelier.
Venez accompagner d'une amie et vous aurez 5$ de rabais chaque sur votre atelier.
 
Inscription dès maintenant.
 
Si vous désirez être au courant de mes prochains ateliers, inscrivez-vous à mon infolettre ou faites-moi parvenir votre adresse courriel à souhaitdhelene@hotmail.com ou tout simplement venir régulièrement sur mon site et cliquez sur le lien dans la barre du menu en haut Calendrier des Ateliers.
 
 
 
 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...