lundi 12 janvier 2015

Inspiration catalogue Occasion et SAB 2015

Voici une carte pour votre inspiration de la semaine avec des produits du nouveau catalogue Occasion 2015.


 
Pour savoir comment j'ai fait, écrivez-moi à souhaitdhelene@hotmail.com
 
 
 
*************************************************

Atelier Janvier 2015

 

N'oubliez pas mon atelier ce dimanche ou ce lundi. Inscrivez-vous avant vendredi le 17 janvier.

Atelier: dimanche le 18 janvier 2015
Heure : 13h30 à 15h30
Coût : 10$ tout inclus.
 
ou

Atelier : lundi 19 janvier 2015
Heure : 19h00 à 21h00
Coût : 10$ tout inclus.

P.S. : Si vous venez accompagner d'une amie vous aurez un rabais de 5$ sur votre coût d'atelier.
 
Vous ferez une carte avec les nouveaux produits du mini catalogue occasion. Et je vous montrerai trois techniques différentes de coloriage.
 
- marqueurs mariabilités
- crayon estompe
- aqua-painter.

 
 



Pour réserver votre place communiquez avec moi par téléphone (514)578-8969 ou souhaitdhelene@hotmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...