lundi 15 septembre 2014

Atelier du 21 septembre 2014


Voici mon prochain atelier.

 

Une carte boîte

Un vire-vent qui tourne.



 
 


Si vous désirez apprendre à les fabriquer avec une feuille explicative inclus pour chaque projet. Vous pourrez les reproduire à volonté dans le confort de votre maison, alors inscrivez-vous dès maintenant.

Plaisir garanti.

Coût : 15$ tout inclus.

Quand : dimanche 21 septembre 2014

Où : Chez moi. Je vous l'enverrai par courriel si vous ne l'avez pas déjà.

Heures : 13h30 à 15h30.

Je vous attend à grand nombre. Réservez tout de suite, car les places sont limitées.

Si c'est votre premier atelier avec moi, il ne vous en coûtera que la moitié (7,50$) lors de votre première visite.

 

Cordialement,

Hélène Gilbert

souhaitdhelene@hotmail.com

(514)578-8969

Mirabel


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...