mardi 3 juin 2014

Sondage pour vous


Petit sondage pour vous.

 

Aimeriez-vous participer pendant l’été à un concours.

Je vous soumet un sketch pour une page de scrapbook et un sketch pour une carte.

Vous me faites parvenir votre photo de votre ou vos projets.

En septembre, je ferai tirer un jeu d’estampe d’une valeur de 27.95$ à votre choix.

 

******************************************************

Deuxième sondage

 

Aimeriez-vous que je vous prépare un kit d’idée avec les explications étapes par étapes à faire à la maison avec le même jeu d’estampe.

Je m’explique.  Avec le jeu d’estampe, je vous monte 4 projets de cartes.

Je vous fournis tout le matériel ainsi que le jeu d’estampe et les feuilles explicatives.

Je peux vous le poster chez vous et vous n’aurez qu’à faire les projets

à votre rythmes à la maison dans votre confort.

 
Idéal pour celles qui aiment les ateliers mais qui ne peuvent jamais venir.

Je vous ferai un prix pour le jeu d’estampe et le matériel fournis et
la livraison à votre domicile.

Alors écrivez-moi pour me dire ce que vous en penser.

Si vous avez des choix  de jeux d’estampes, dites-le moi aussi.

 Je prendrai le mois de juin pour étudier vos choix et vos commentaires.

 

 

******************************************************

Je vais préparer, cette semaine, ma liste d’article pour les groupes.

À surveiller.

 Exemple : Si vous aimeriez vous procurez tous les modèles de papier mais que vous n’avez pas les moyens alors c’est le temps d’acheter en groupe et de partager.
Vous auriez la moitié de chacun des paquets pour un prix que je fixerai.

 Pour les rubans c’est la même chose.
Vous pourriez aimer une sorte de ruban et vouloir vous les procurez toutes.

Et bien, se sera possible en participant aux achats de groupes.
 
 
Hélène (514)578-8969
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...