dimanche 9 juin 2013

Achat Groupé

Bonjour et bienvenue dans ma liste d'achat groupé.

Vous pourrez ainsi vous procurez plus de variétés de produits en plus petite quantité mais avec plus de choix de couleur.

Pour vous réservez un kit ou plusieurs, envoyez-moi un courriel avec votre nom complet, votre adresse, ville, code postal ainsi que le mode de paiement choisi. (Paypal, Accès D, chèque, argent en personne)

 Si vous voyez autre chose qui vous intéresse dans le catalogue et que je n'ai pas mis dans les choix, écrivez-moi un courriel, et je verrai ce que je peux faire. Aussitôt qu'un groupe est complet, je peux en ouvrir un suivant. Il faut que les groupes soit complet avant de pouvoir commander la marchandise. Merci de votre compréhension.

 Durée limitée. 

Les Boutons Design

Vous aurez 1/2 paquet de chacune des 4 catégories de collections de couleurs
(Neutres, Brillants, Subtils, Royaux). Page 168 du nouveau catalogue Stampin'Up.
Donc 2 boutons de chacune des 3 formats de boutons et des 6 choix de couleurs par collections.
Un total de 144 boutons en 24 couleurs différentes pour 28.00$ (taxes inclus) + 1.75$ de frais de poste au Québec si vous voulez le faire livrer directement chez vous après que j'ai trié les paquets.
 
 

Ruban à chevrons 3/4"

 Vous aurez 1.5 mètres de chacune des 12 couleurs de Ruban à chevrons 3/4" pour le prix de 31.50$ (taxes inclus) + 2.50$ de frais de poste au Québec si vous voulez le faire livrer directement chez vous après que j'ai trié les paquets. Page 173 du nouveau catalogue Stampin'Up.



Ficelle à rôti


Vous aurez 5.5 mètres de chacune des 5 couleurs des Ficelles à rôtis pour le prix de 6.25$ (taxes inclus) + 1.00$ de frais de poste au Québec si vous voulez le faire livrer directement chez vous après que j'ai trié les paquets. Page 173 du nouveau catalogue Stampin'Up.


 
 
 
 

Ruban ruché extensible 3/8" InColor 2013-2015

Vous aurez 1.5 mètres de chacune des 5 couleurs de Ruban ruché extensible pour le prix de 13.00$ (taxes inclus) + 1.75$ de frais de poste au Québec si vous voulez le faire livrer directement chez vous après que j'ai trié les paquets. Page 173 du nouveau catalogue Stampin'Up.
 
 

 

Ruban de satin surpiqué 3/8" InColor 2012-2014

 
Vous aurez 1.5 mètres de chacune des 5 couleurs de Ruban de satin surpiqué pour le prix de 12.75$ (taxes inclus) + 1.75$ de frais de poste au Québec si vous voulez le faire livrer directement chez vous après que j'ai trié les paquets. Page 173 du nouveau catalogue Stampin'Up. 
 
 

 Ruban de taffetas 1/8"

Vous aurez 1.5 mètres de chacune des 7 couleurs de Ruban de taffetas pour le prix de 12.25$ (taxes inclus) + 1.75$ de frais de poste au Québec si vous voulez le faire livrer directement chez vous après que j'ai trié les paquets. Page 173 du nouveau catalogue Stampin'Up. 
 
 

Ruban gros-grain surpiqué

Vous aurez 1.5 mètres de chacune des 10 couleurs de Ruban gros-grain surpiquépour le prix de   14.25$ (taxes inclus) + 1.75$ de frais de poste au Québec si vous voulez le faire livrer directement chez vous après que j'ai trié les paquets. Page 173 du nouveau catalogue Stampin'Up. 
 
 

Papier Cartonné Core'dinations pour être sabler

1 feuille 6"x12" de chacune des 4 collections de couleurs (Brillants, Neutres, Subtils, Royaux).
Donc vous aurez 40 feuilles de 6" x 12" pour 20.00$ (taxes inclus) + 4.00$ de frais de poste au Québec  si vous voulez le faire livrer directement chez vous après que j'ai trié les paquets. Page 157 du nouveau catalogue Stampin'Up.
 
 

Pois sucrés

Vous aurez 1/2 paquet de chacune des 4 collections de couleurs (Brillants, Neutres, Subtils, Royaux).
Donc vous aurez 200 pois sucrés, 5 de chacune des 40 couleurs pour le prix de 20.00$ (taxes inclus) + 2.50 de frais de poste au Québec si vous voulez le faire livrer directement chez vous après que j'ai trié les paquets. Page 171 du nouveau catalogue Stampin'Up. Les bases d'attaches pour Pois sucrés (paquet de 25 attaches parisiennes) sont vendues séparément au coût de 5.00$ (taxes inclus)chaque paquet + frais de poste selon la quantité commandée.
 
 
 
Pour toutes questions, ou commandes :
 
 
(514)578-8969
 
Je ferai tirer un cadeau d'Hôtesse parmi les client(e)s qui auront passé une commande dans mes achats groupés. Seulement valide si j'ai suffisamment de participation.
 
 
 
 
 
 
 
 
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...