lundi 22 octobre 2012

Joignez-vous à mon équipe pendant tout le mois de Novembre et Décembre et bénéficiez d'un rabais de 20$ sur votre trousse de base.

Le formulaire
Joignez-vous à mon équipe dès maintenant et je vous offre un rabais supplémentaire de 20$!Donc déboursé seulement 105$ pour votre trousse, d'une valeur de 225$. Pas de taxes ni de frais de livraison. Formulaire d'inscription ici..

Pour voir le dépliant


Liste d'idée de trousse de base
Voici une liste d'idée de trousse tout à fait personnalisable! Des articles d'une valeur de 155$ plus 70$ de fourniture affaire inclus pour seulement 125$ moins 20$ offert par moi donc une trousse de 105$ sans frais de livraison. Vous pourriez en profiter et vous offrir la Big Shot avec quelques articles assorties peut-être !.


N'oubliez pas, vous pouvez en faire l'essaie pendant ou moins 6 mois sans aucune obligation de vente, ou de démonstration. Vous pouvez en profiter pour vous même en vous méritant un rabais de 20 % sur vos achats. En plus lorsque vous passez votre première commande vous aurez une prime de 10% donc ce qui vous fait un rabais de 30 % sur votre première commande passez dans les 60 premiers jours de votre adhésion. Aucune obligation de votre part. Pour en savoir plus communiquez avec moi.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...