lundi 6 juin 2016

Cadeaux GRATUIT ! Pendant le mois de juin 2016



Et oui ! Chaque nouvelle recrue qui rejoint mon équipe ce mois-ci obtiendra deux jeux d'estampes GRATUITS dans ses Fournitures de lancement. Ceci représente une valeur supplémentaire pouvant aller jusqu'à 136 $ selon les jeux d'estampes choisis. C'est une excellente affaire, si on considère que c'est le mois du lancement du nouveau catalogue annuel, avec tous ses nouveaux jeux d'estampes.

En plus, les hôtesses d'événements au mois de juin obtiennent des Primes créatives supplémentaires, qui peuvent servir à acheter les Fournitures de lancement. Toutes les planètes sont alignées ! Si vous n'avez pas d'événement de prévu, remplissez votre calendrier. C'est le mois idéal pour réserver votre atelier de groupe et partager le meilleur de Stampin' Up! avec votre famille, vos amis et vos clientes.

http://su-media.s3.amazonaws.com/media/Promotions/NA/2016/6_June/More%20Stamps%20Please/Recruiting_Flyer_Jun2016_QC.pdf
Cliquez ici



Cliquez ici


Donc réservez dès maintenant une démonstration chez vous ou chez moi, à votre gré. Et vous vous mériterez peut-être des primes créatives supplémentaires si vous atteignez le montant recommander. Vous pourrez aussi les échanger contre une trousse de départ pour faire partie de ma belle équipe de représentante.

Je suis là pour vous conseillez et vous guidez dans vos choix. N'hésitez pas à communiquer avec moi pour plus de renseignement. Aucune obligation de votre part par la suite.


Hélène Gilbert










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...