mercredi 13 avril 2016

Dernière nouvelle chez Moment Créatif


Bonjour,



Comment allez-vous ? Vous avez sûrement hâte comme moi que le beau temps arrive enfin définitivement.



Maintenant, voilà ce qui se passe chez Moment Créatif :



Prochains ateliers :



-         Atelier vendredi le 15 avril 2016 (Reprise) Atelier aux masculins (2 cartes) 19h00 à 21h00 coût : 10$


-         Atelier lundi 18 avril 2016 – Atelier libre, venez fabriquer ce qui vous tente : page, carte ou 3D et vous pourrez m’enprunter (perfo, big shot estampes, encres) 13h00 à 16h00 coût : 5$



-         Atelier vendredi le 22 avril 2016 – Atelier Boîte Distributeur à tisane pour la fête des mères ( 1 boîte) 19h00 à 21h00 coût : 10$



-         Atelier vendredi le 29 avril 2016 – Atelier aux féminins pour la fête des mères (2 cartes) 19h00 à 21h00 coût : 10$





Promotion de la semaine (Weekly deals) :



C’est la dernière semaine que Stampin’Up! offre le weekly deals. Vous avez jusqu’au 18 avril 2016 pour profiter des articles en rabais.


Par la suite Stampin’Up! offrira à l’occasion des promotions mais de plus grande importance.


Accessible  sur mon site ou sur le facebook de Moment Créatif pour les articles en promo de la semaine.



N’oubliez pas d’aller voir le Clearance Rack sur le site Stampin’Up! Il y a eu des ajouts dernièrement. Assurez-vous d’être sur le Canada anglais, ensuite vous allez dans l’onglet STORE et ensuite Clearance Rack.




Prochain catalogue annuel 2016-2017 (Disponible le 1 juin 2016)



Pour recevoir votre catalogue annuel GRATUITEMENT, assurez-vous d’avoir passé une ou des commandes totalisant au minimum 50$ avant les frais pendant l’année avec moi.

Vous recevrez gratuitement votre catalogue. Juste me faire parvenir un message confirmant que vous êtes toujours intéressée à en recevoir un.



Pour celles qui ne l’ont pas encore atteint, vous avez jusqu’au 29 avril 2016 pour passer votre commande pour atteindre le montant minimum exigé.


Sinon, vous pourrez vous en procurer un au coût de 5$. Réservez-le vôtre dès maintenant.


J’ai besoin de votre réponse au plus tard le 29 avril 2016 car je commanderai les catalogues selon la quantité nécessaire demandée en début mai.



Prochaine commande de groupe :



Je passerai une première commande de groupe le vendredi 15 avril 2016. Et une autre le vendredi 29 avril 2016.


Faites-moi parvenir votre liste d’ici vendredi 18h00 pour bénéficier de seulement 10% de frais de livraison sur votre commande.







Pour toutes questions, communiquez avec moi par courriel (souhaitdhelene@hotmail.com) ou par téléphone ou texto au (514)578-8969





Cordialement,

Hélène Gilbert

Démonstratrice Stampin’Up

Cell : (514)578-8969









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...